Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Moi M.

A propos

Serrure connectée ne fonctionne pas sur la tahoma

Membre depuis le 23/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction scénario ne fonctionne plus

    Bonjour, Je rencontre actuellement un dysfonctionnement avec ma box Tahoma. J'avais configuré un scénario de fermeture automatique de ma serrure à une heure définie...
    Moi M.
    Moi M.

    Moi M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Moi M.
    Moi M.

    Moi M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, En réponse à votre message, je tiens à vous faire part de mon incompréhension. J'utilisais précédemment une application qui fonctionnait parfaitement. On m'a...
Haut de page