Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction scénario ne fonctionne plus

Bonjour,

Je rencontre actuellement un dysfonctionnement avec ma box Tahoma. J'avais configuré un scénario de fermeture automatique de ma serrure à une heure définie. Cependant, depuis la transition vers l'application Somfy Protect, cette fonctionnalité est devenue inopérante. J'ai déjà procédé au remplacement de ma passerelle Wi-Fi à deux reprises. La nouvelle passerelle est opérationnelle, mais elle affiche un voyant bleu fixe, ce qui me laisse penser qu'une mise à jour logicielle est en attente d'installation, sans qu'il n'y ait d'option pour forcer cette mise à jour. Il est important de souligner que l'ensemble du système fonctionnait parfaitement avant l'installation de la nouvelle application. Ma passerelle est bien configurée sur le réseau 2,4 GHz.

Je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour restaurer la pleine fonctionnalité de mon installation.

Cordialement,

Merci de votre réponse

Moi M.
Moi M.

Moi M.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Problème déjà signalé.
    Le calendrier tahoma ne pilote plus Somfy Protect. dans son intégralité (Alarme er serrure)

En attente du retour des Yellos.

En attendant il faut utiliser le calendrier de Somfy Protect.

Moi M.
    Moi M.

Moi M.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

En réponse à votre message, je tiens à vous faire part de mon incompréhension. J'utilisais précédemment une application qui fonctionnait parfaitement. On m'a contraint à en changer, et aujourd'hui, on m'informe que les fonctionnalités ne seront plus les mêmes. Il est important de souligner que l'acquisition de ma box était spécifiquement motivée par le besoin de programmer la fermeture de ma serrure connectée à une heure précise. C'est une fonctionnalité essentielle. Ayant choisi Somfy, je m'attendais à une intégration fluide et une performance optimale, compte tenu de votre expertise reconnue en matière de systèmes connectés. Je regrette de constater que ce changement d'application entraîne une dégradation de la qualité de service.
    Merci de votre compréhension

Haut de page