Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Vanessa,
Vous ne pouvez pas réinitialiser en mode usine ma box pour que ce soit possible ???
J’ai acheté exprès cette box d’occasion car introuvable neuve et acheté...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Vanessa,
Et merci pour vos retours
Par contre j’ai une Dongle Zuni R et visiblement celle ci n’est compatible qu’avec la version TaHoma Classic… est ce le cas...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Vanessa,
Je veux bien mais c'est impossible de me connecter... il me demande mon code pin et ils me disent qu'il y a une erreur... comment faire ?
Merci !
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Vanessa,
Pour faire plus simple, Je possède une box TaHoma V2 (blanche) que je souhaite continuer à utiliser avec l’application TaHoma Classic.
Cependant, lorsque...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour,
Je possède une box Somfy TaHoma V2 code pin 1226-9474-0612
En tentant de l’activer sur le site tahomalink.com, j’obtiens le message :
“Une erreur s’est produite au...