Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence N.

Membre depuis le 24/10/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte d’équipements

    Bonjour, Ce matin, deux équipements ont disparu de mon application. J'essaie de les rajouter via tahoma by somfy mais je n'y arrive pas. Je dois aller dans reglages puis...
    Laurence N.
    Laurence N.

    Laurence N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour A ce stade, je vous conseille d'appeler le service technique quand vous êtes chez vous au 0 820 055 055 (appel surtaxé). Bonne journée.
Haut de page