Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 25/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication vanne thermostatique

    Bonjour, J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je remets le chauffage en route aujourd’hui, changement de piles pour une d’entre elles. Je suis également dans ce cas, toutes les vannes en erreur de...
Haut de page