Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication vanne thermostatique

Bonjour,

J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma tahoma v2
Besoin d’aide

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yannick

    Si la solution du Coyote ne fonctionne pas, faites le savoir. Un problème a été identifié par Somfy sur certaines vannes suite à un changement de piles.

    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Merci pour vos réponses

    Que voulez vous dire par la recherche Fdc ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yannick

    Fdc = fin de course

    Yannis F.
    Yannis F.

    Yannis F.

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    Bonjour,
    Impossible d'appairer ma vanne thermostatique valve IO, malgré de multiple RAZ..
    Impossible de l'appairer à partir de l'application Tahoma.
    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonjour,
    je viens de contaster le même problème chez moi : j'ai changé les piles des mes 9 têtes, 4 fonctionnent parfaitement, en revanche impossible de connecter 5 d'entre elles malgré les multiples tentatives de remise à zéro, etc.
    Je comprends qu'il s'agit d'un problème connu et récurrent.
    Merci de me contacter afin de pouvoir régler ce problème.
    Merci,
    Sylvain

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Fdc impossible, appairage impossible

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Une résolution de problèmes de somfy est elle possible s’il vous plaît ?

    Comment fait on pour supprimer une tete de l’application ?

    Cordialement

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Oups désolé pouur ma 2 eme question j’ai trouvé

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que nous avons trouvé un correctif sur les vannes IO et un nouveau stock de vannes équipées du correctif sont en train d'être produites.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonjour Quentin,
    pourriez-vous également me contacter svp, j’ai le même problème que Yannick, je pensais que quelqu’un me contacterait également par mail mais cela n’a pas encore été le cas.
    Merci,
    Sylvain

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour

    Est-ce bien sécurisé de donner mes info personnelles ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous êtes ici sur un forum gérer par des salariés de l'entreprise Somfy.

    Si vous n'avez pas confiance en ce service, vous pouvez contacter notre service consommateur aux 0820055055 (0.15€/min + prix d'un appel).

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Je n'y crois pas ! Pourquoi venir chercher de l'aide sur un forum si on n'en pas pas confiance, surtout lorsqu'on vous demande des informations en privé qui ne seront vues de personne.

    Quelle perte de temp !

    Bref !

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
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    Bonjour, une nouvelle vanne m’a etait envoyé en remplacement et l’apairage a bien fonctionné.
    Merci pour la réactivité et mes excuses pour la mefiance que j’ai pu avoir.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour Yannick

    Excuses acceptées !

    Bonne journée.

    Peggy R.
    Peggy R.

    Peggy R.

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    22 / 100
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    Bonsoir.
    A mon tour, je souhaite vous faire part d'un problème avec la vanne thermostatique de mon radiateur.
    Depuis le changement de pile impossible de le reconnecter.
    Il y a beaucoup de sollicitations à ce sujet.
    Pourrais-je avoir de l'aide ?
    Merci

    Peggy R.
    Peggy R.

    Peggy R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir.
    Je rencontre à mon tour un problème sur la vanne de mon radiateur.
    Depuis le changement de pile, impossible de l'associer.
    Quelle St la solution ?

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour Peggy

    Je vous souhaite d’avoir le même retour d’expérience que moi.

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Peggy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thibaut M.
    Thibaut M.

    Thibaut M.

    Niveau
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    Bonjour, j'ai excatement le meme probleme avec 2 de mes 6 vannes. Multiple reset et produits introuvables. Mes autres produits somfy fonctionnent tres bien. J'ai une tahoma switch. Merci de votre aide

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    bonjour, comme de nombreuses autres personnes sur ce fil de discussion, je suis dans l'incapacité de ré appairer l'une de mes vannes connectées suite à un changement de piles. j'ai pu lire que vous aviez identifié un problème sur certaines de vos vannes et que vous étiez en train de déployer un correctif sur de nouvelles vannes. Comment faire pour être dépanné et avoir accès à une vanne avec votre correctif?

    d'avance, merci pour votre réponse, passez une belle journée

    Jérôme

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut et Jérôme,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Wafa M.
    Wafa M.

    Wafa M.

    Niveau
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    44 / 100
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    Bonjour,
    Un problème de connexion de ma box Somfy a mon compte vient d’être résolu grâce à votre aide.
    Maintenant je n’arrive pas à connecter les vannes de nos radiateurs, ils restent introuvables alors que j’effectue la manipulation sur les boutons + et - simultanément pendant 3 secondes comme demandé au moment de la recherche. Comment puis-je résoudre le problème ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour,

    Lors de la recherche avec Tahoma, avez-vous bien cette affichage sur la vanne IO ?

    Bonne journée, 

    Wafa M.
    Wafa M.

    Wafa M.

    Niveau
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    Bonjour Quentin,
    Le message sur l’application est ‘aucun produit n’a été détecté’ est sur la vanne je n’ai aucun message ni sigle qui me permette de constater qu’il recherche un appairage.
    Si vous avez d’autres indications je suis preneuses.
    Merci encore.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Wafa,

    D'accord mais avez-vous cette image sur la vanne ? Si ce n'est pas le cas, c'est que votre vanne n'est pas en mode Appairage Tahoma ce qui explique pourquoi vous n'arrivez pas à l'ajouter sur votre Tahoma.

    Pour activer le mode appairage, appuyer 3 secs sur le bouton "+" de la vanne. Une fois l'image apparu, veuillez relancer une recherche via l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    167 / 750
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    Bonjour,.
    depuis un changement de piles, j'ai une vanne qui n'est plus connecté à ma box tahoma. Dans l'application, en lieu et place de la température, le message "erreur" apparaît.
    Par contre, elle semble fonctionner en mode manuel.
    Comment faire pour q'elle soit à nouveau reconnu par ma box ?
    Cordialement

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

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    Bonjour,
    J'avais une vanne en erreur de communication. J'ai essayé de la reconnecter mais impossible. J'ai donc réinitialisé la vanne et supprimé la vanne de l'application. Rien ne change : la vanne ne se connecte pas. J'ai même rapproché la tahoma rien de plus. Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Christophe et Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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