Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication vanne thermostatique

Bonjour,

J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma tahoma v2
Besoin d’aide

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lors d'un changement de piles il faut refaire un auto apprentissage par la recherche de FdC.
    Ensuite elle sera identifiable.

    Bonne journée à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Si la solution du Coyote ne fonctionne pas, faites le savoir. Un problème a été identifié par Somfy sur certaines vannes suite à un changement de piles.

    Bonne journée.

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour vos réponses

    Que voulez vous dire par la recherche Fdc ?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yannick

    Fdc = fin de course

    Haut de page