Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication vanne thermostatique

Bonjour,

J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma tahoma v2
Besoin d’aide

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

Niveau
0
91 / 100
points

    Réponses

    Anne marie B.
    Anne marie B.

    Anne marie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j' ai le même problème. Après changement de pile sur une tête, celle ci avait pû être reappaire mais 5 jours plus tard elle s est déconnectée toute seule et je n arrive plus à la reappaire. Produit inconnu.... Merci pour votre aide

    Anne marie B.
    Anne marie B.

    Anne marie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne-Marie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page