Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane P.

Membre depuis le 25/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème commande MY sun protect

    Bonjour je viens de faire installer des kit universel motorisation es 100 IO 10/17 avec commande MY sun protect. Tout fonctionne très bien avec la box Tahoma switch. Deux...
    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Afin d'effectuer cette manipulation, contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide en direct. Bonne journée,
Haut de page