Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour Isabelle,
Voici le lien qui m'a été envoyé pour remettre à zéro les moteurs (car verrouillé par une clé) un par un avec la commande individuelle et réinitialiser les...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour, Puis avoir un retour de votre part afin de savoir si le problème peut être résolu ou si je dois renvoyer la box avant la fin du délai de rétractation. Merci
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch, je parviens à luis faire piloter des volets avec des télécommandes Smoove, mais pour les volets avec des télécommandes Amy1, impossible...
Bonjour,
Pour ma part j'arrive à ajouter 1 volet sur les 7 et lorsque qu'il en trouve un autre et que je fais l'essais ça beug, on dirait qu'il est en conflits avec le premier...