Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne...
Bonsoir Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et j'ai malheureusement le même message avec le point d'exclamation. La mise à jour...
Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne...
Bonjour,
J'ai le même problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma. Il y a le point d'interrogation sur le...