Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton Sensitif Tahoma en erreur

Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne peut pas supprimer cette information. J'ai redémarré la Tahoma, mais cela n'a rien corrigé, avez-vous eu ce type de problème ?
Cordialement,

Olivier D.
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    Bonjour Olivier,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
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    Le problème est résolu, merci, et bonne soirée

    Bonjour Thomas,

    J'ai exactement le même problème qu'Olivier.
    Peux-tu lancer une synchronisation de ma Tahoma, stp?
    Petite question : Je ne peux visiblement pas mettre mon récepteur Somfy RTS (porte de garage) dans le scénario du bouton sensitif. Est-ce normal?
    Merci.
    Christophe Appy

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    Bonjour Christophe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Concernant le Récepteur Standard RTS, il n'est pas possible de le scénariser pour des raisons de sécurité. En effet, il n'y a pas la possibilité de différencier un ordre d'ouverture d'un ordre de fermeture.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Je peux déjà vous dire que le point d'exclamation "!" a disparu de mon application Somfy sur mon portable. Je ne suis pas à la maison pour contrôler la fonctionnalité du bouton (téléphone et tahoma) mais je le ferai ce soir. Merci à vous. Cdlt, Christophe

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Le problème est de nouveau d'actualité, le message est revenu depuis ce week end.
    Cordialement

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, le problème n'est pas revenu et pourvu que ça dure.

    Cdlt.

    Thomas M.
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    Bonjour Olivier,

    Est-ce que le problème est toujours d’actualité ? Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Christophe J.
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    Bonjour j’ai le même problème. Est il possible de synchroniser ma box ?

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Christophe J.
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    Bonjour le code pin sur la pj
    Merci d’avance
    Mr Jeanmaire

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    Bonjour Christophe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

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