Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour tahoma / Bouton sensitif / Desactivation Alarme plus fonctionnel

Bonjour,
J'ai un scénario que j'ai activé sur le bouton sensitif de la Tahoma : il desactive mon alarme protexium, des prises commandés, .... Depuis la maj tahoma, seules les désactivations des prises commandées fonctionnent ; plus le OFF sur l'alarme.
Depuis la console web tahoma, si j'actionne le bouton sensitif tout fonctionne.
D'où vient ce changement de comportement ? Je précise qu'avant la MAJ, c'était opérationnel.

Dans le tableau de bord une erreur est remonté en utilisant physiquement le bouton sensitif sur la tahoma ; pas en utilisant le bouton sur la console web Tahoma

Merci,

Grégory P.
Grégory P.

Grégory P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,
    un bug a été remonter au développement concernant les lanceurs de scénario.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    2
    1269 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème chez moi : je peux lancer le scénario depuis l'application, idem en allant sur l'icône Tahoma. Par contre quand j'appuie sur le bouton, seule ma serrure connectée se ferme mais les autres équipements remontent en erreur dans Tableau de bord ==> Historique...
    Avez-vous une date prévisionnelle de correctif ?

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la mise à jour de fin octobre, me concernant, tout est rentré dans l'ordre : le bouton sensitif refonctionne comme attendu - et plus d'erreur remontée dans le tableau de bord.
    Merci pour la correction @Nicolas F

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement depuis la mise a jour mineur du 26/10 tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.

    Constantin D.
    Constantin D.

    Constantin D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.

    Je viens de reprendre un système.
    Je voudrais savoir a quoi sert les butons bleus (photo ci jointe)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Constantin,
    Les element en Bleu sont des lanceur de scénario.
    sur l'avant de votre tahoma vous avez un bouton sensitif qui vous permet de lancer un de vos scénario qui peu etre choisi dans menu/configuration/Autre somfy/bouton tactile/parametrer
    il en va de meme pour la Keygo IO qui peu etre utiliser comme lanceur de scénario également.
    Bonne journée

    Haut de page