Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur bouton sensitif Tahoma?

Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne peut pas supprimer cette information. J'ai redémarré la Tahoma, mais cela n'a rien corrigé, avez-vous eu ce type de problème ?
Cordialement,

Ketty O.
Ketty O.

Ketty O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ketty

    Si vous avez fait un reset comme expliqué dans la video et que rien ne change, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contactée par un Yellow.

    Bonne journée !

    Haut de page