Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton Sensitif Tahoma en erreur

Bonjour,
J'ai un problème avec le bouton sensitif de la tahoma. Il indique que ce bouton a un problème de connexion avec la tahoma.
Il fonctionne correctement, cependant je ne peut pas supprimer cette information. J'ai redémarré la Tahoma, mais cela n'a rien corrigé, avez-vous eu ce type de problème ?
Cordialement,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
816 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Le problème est résolu, merci, et bonne soirée

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    J'ai exactement le même problème qu'Olivier.
    Peux-tu lancer une synchronisation de ma Tahoma, stp?
    Petite question : Je ne peux visiblement pas mettre mon récepteur Somfy RTS (porte de garage) dans le scénario du bouton sensitif. Est-ce normal?
    Merci.
    Christophe Appy

    Bonjour Christophe,

    Je viens de relancer une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Concernant le Récepteur Standard RTS, il n'est pas possible de le scénariser pour des raisons de sécurité. En effet, il n'y a pas la possibilité de différencier un ordre d'ouverture d'un ordre de fermeture.

    Bonne journée,

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Je peux déjà vous dire que le point d'exclamation "!" a disparu de mon application Somfy sur mon portable. Je ne suis pas à la maison pour contrôler la fonctionnalité du bouton (téléphone et tahoma) mais je le ferai ce soir. Merci à vous. Cdlt, Christophe

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le problème est de nouveau d'actualité, le message est revenu depuis ce week end.
    Cordialement

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    En ce qui me concerne, le problème n'est pas revenu et pourvu que ça dure.

    Cdlt.

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour j’ai le même problème. Est il possible de synchroniser ma box ?

    Christophe J.
    Christophe J.

    Christophe J.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points

    Bonjour le code pin sur la pj
    Merci d’avance
    Mr Jeanmaire

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le problème est de nouveau d'actualité, le message est revenu.
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Ok, le problème est résolu
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonjour,
    Le problème n'est résolu que temporairement, cela redevient normal après la synchronisation puis revient en erreur quelques heures après.
    Cordialement,

    Sylvain K.
    Sylvain K.

    Sylvain K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je rencontre le même problème sur ma tahoma et sur un VR.
    pin : 1225-9195-4426

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour à tous. Je rencontre un problème similaire; le bouton sensitif qui me sert à fermer mes volets fonctionne une fois sur 10, cela depuis une mise à jour. j'ai rebooté la Tahoma plusieurs fois sans aucune évolution. La configuration du bouton est toujours la même depuis le début. Si quelqu'un a une idée... Merci

    Haut de page