Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de baisser la sensibilité au minimum de la sirène extérieure de ma Home Alarm Advanced car elle se déclenche de manière intempestive (même au...
Bonjour,
Pourriez vous verifier si la modification a bien été réalisée? Il a plu aujourd'hui (ok une forte pluie) et mon alarme extérieure s'est déclanchée... Elle est bien...
Bonjour,
Serait-il possible de baisser la sensibilité au minimum de la sirène extérieure de ma Home Alarm Advanced car elle se déclenche de manière intempestive (même au...
merci pour ce retour très rapide. Où puis je constater cette modification svp? Je n'ai donné aucune information technique concernant mon installation. Pouvez vous m'indiquer où...
Bonjour,
Serait-il possible de baisser la sensibilité au minimum de la sirène extérieure de ma Home Alarm Advanced car elle se déclenche de manière intempestive (même au...
Bonjour
j'ai le même problème, pourriez vous m'aider à baisser la sensibilité de l'alarme exterieure ? Ou puis je voir cette information ? merci à vous