Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THOMAS P.

Membre depuis le 27/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte invité pour Tahoma ?

    Bonjour, Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne...
    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    THOMAS P.
    THOMAS P.

    THOMAS P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour le status et la réponse gapide: ravi de savoir que la fonctionnalité en en cours de dévelopement et bientôt disponible. Thomas.
  • Compte invité pour Tahoma ?

    Bonjour, Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne...
    michael O.
    michael O.

    michael O.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    THOMAS P.
    THOMAS P.

    THOMAS P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je vois la réponse de Nicolas F. annonçant une future mise à jour au deuxième semestre 2025 pour ajouter le multi utilisateurs, est-ce que la date de disponibilité se...
Haut de page