Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne...
Bonjour Nicolas,
Merci beaucoup pour le status et la réponse gapide: ravi de savoir que la fonctionnalité en en cours de dévelopement et bientôt disponible.
Thomas.
Bonjour,
Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne...
Bonjour,
Je vois la réponse de Nicolas F. annonçant une future mise à jour au deuxième semestre 2025 pour ajouter le multi utilisateurs, est-ce que la date de disponibilité se...