Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antonio S.

Membre depuis le 29/10/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy protect message

    Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide...
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Le problème est résolu ! Merci à l’équipe de Somfy .
  • Somfy protect message

    Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide...
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonsoir, ce qui est bizarre pour ma part ma fille n’a aucun soucis pour se connecter sur son alarme ou la mienne . Apparemment il y a un soucis sur leurs serveurs. Alors patience..
  • Somfy protect message

    Bonjour, je ne peux pas me connecter au produit “Somfy Protect” , je reçois le message suivant “une erreur est survenue” depuis la dernière mise à jour. Merci pour votre aide...
    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Antonio S.
    Antonio S.

    Antonio S.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, depuis cet après midi malgré plusieurs tentatives de réinstallation de l’application Somfy Protect un message apparaît : une erreur c’est produite. Pouvez-vous m’aider...
Haut de page