Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites :
1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
Encore merci pour votre aide mais cela persiste.
J'ai débranché samedi matin et rebranché à l'instant lundi soir. Le constat est le même. Tout est nikel à l'intérieur du...
Bonjour,
Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites :
1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
Excusez moi de l'oubli,
j'ai bien une visio, j'ai essayé en la mettant hors service, c'est toujours pareil, ca s'ouvre et ferme ou se bloque. changer les piles de la...
Bonjour,
Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites :
1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
Bonjour,
acheté le 19/04/2023. Mise en route fin septembre 2023 après la livraison du portail.
C'est fatiguant, il faut qu'on arrive à le réparer. Les démarcheurs et les...
Bonjour,
Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites :
1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte...
Bonjour, je rencontre le même soucis sur mon moteur de portail slidymoove 600 xl. le portail s'ouvre et se ferme plusieurs heures d'affilées de jour comme de nuit. Nous avons...