Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur slidymoove 600 s'ouvre tout seul

Bonjour,
Mon portail s'ouvre intempestivement. J'ai fait les procédures decrites :

1. Débrancher tous les accessoires (cellules, feu orange, visiophone, ...) sur la carte électronique pour ne laisser que l'alimentation électrique et les moteurs*
2. Effectuer une remise à zéro complète de la motorisation*

Le système refonctionne 6 à 10j puis se remet à s'ouvrir tout seul en se bloquant à mis course, s'ouvre partiellement, se ferme partiellement jusqu'a la coupure du courant, Impossible de l'arrêter autrement

Merci,

Florent G.
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    Richy C.
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    Bonjour

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Le boîtier est-il propre ou visité par des petites bêtes ou insectes ?

    Montrez des photos du boîtier avec vues sur les raccordements.

    Florent G.
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    La date d'achat du moteur est le 23/03/2022.
    je n'est pas trouvé de fourmis ou autre insecte dans le moteur/cartes. Je joint les photos .

    merci

    Florent G.
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    Bonjour

    Aujourd'hui j'ai voulus reprogrammer le moteur comme je fait d'habitude pour le refaire partir, le portail ne fait pas ses courses entières et se bloque. j'ai contrôlé qu'il n'y est pas de point dur, ras. j'ai essayer sans les cellules, même problème. Mon moteur ne fonctionne pas bien... que faire?

    Merci d'avance

    Bonjour Florent,

    Je vous invite à tester le moteur via cette procédure : Comment savoir si mon moteur de portail fonctionne correctement ? | Somfy.

    Si le moteur ne fonctionne pas correctement, je vous invite à revenir vers moi pour faire la prise en charge de ce moteur.

    Bonne journée, 

    Florent G.
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    Bonjour,

    J'ai testé le moteur avec la procédure que vous m'avez envoyé, le moteur fonctionne bien dans les 2 sens. Je pense plutôt que le soucis viens de la carte electronique .

    Merci de votre aide.

    Bonne journée

    Florent G.
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    Bonsoir,

    Se soir, mon portail ne prend plus la commande radio (impossible de le fermer). J'ouvre le capot, il y as un défaut 4 clignotements (court circuit sur start) sachant que je n'est rien de brancher sur les bornes 4 et 5 depuis hier.
    Impossible de refaire partir le portail.

    Si quelqu'un sais d'où cela peut venir? La carte qui perd la boule?

    Merci à vous

    Bonne soirée

    Richy C.
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    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boîtier électronique et relancez une mise en service.

    Florent G.
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    Bonjour,

    En suivant vos conseils, j'ai fais un RAZ du système, le voyant on/off clignote maintenant 2 fois. A se moment la, il m'est impossible de lancer un auto apprentissage, quand j'appuie sur le bouton pour lancer celui ci, rien ne se passe ( après une disjonction que quelques minutes non plus).

    Merci de votre aide

    Florent

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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