Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

slidymoove 600 qui s'ouvre tout seul

Bonjour,

J'ai un slidymoove 600 installé et qui a deux ans (moins de deux ans, achat fin aout 2022).

Depuis 1 mois le portail s'ouvre tout seul.

J'ai tenté une réinitialisation (déconnexion de tous les périphérique, réinit, apprentissage) et le problème est toujours présent.

Il s'ouvre de manière aléatoire, généralement entièrement sauf l'autre jour il s'est ouvert à la moitié.

Je n'ai pas constaté de saleté, de bestiole ou d'humidité dans le boitier lors de l'ouverture et des manipulation.

Actuellement dessus j'ai le flash, les cellules et la batterie de branchés.

J'ai activé la fermeture auto mais bon ce n'est pas pratique d'avoir le portail qui s'ouvre tout seul quand je suis absent.

Merci,

    Réponses

    Le Coyote

    Vérifiez que personne dans le quartier ne possède de motorisation RTS.

    Bonne journée

    Bonjour,

    je ne comprends pas, plusieurs moteurs ne peuvent pas coexister ?

    Je ne vais pas faire le tour de mon quartier pour savoir qui fait quoi.

    Je n'ai tjrs pas de voyant clignotant sur le moteur.

    J'ai tenté une nouvelle réinitialisation (j'ai juste laissé la lumière de branchée dessus au cas ou) et cette après midi il s'est ouvert à moitié sans intervention de notre part.