Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à l application somfy.
j'ai changé les piles juste avant de ma centrale.
Qu'est ce que je peux faire, svp ?
Merci,
Merci Jacky mon ilink rond effectivement s'éteint de suite et clignote quand je débranche. Dès que je rebranche il clignote à nouveau et se connecte à internet et reste fixe...
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à l application somfy.
j'ai changé les piles juste avant de ma centrale.
Qu'est ce que je peux faire, svp ?
Merci,
Bonjour
L'application somfy protection ne s'ouvre plus. Je vous informe qu'elle indique qu'une erreur est survenue ou qu'il n'y a pas d'internet alors que le signal est à 100%...