Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick D.

Membre depuis le 30/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur volet du Alexa

    Bonjour, Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas à résoudre mon problème... J'ai installer des moteurs somfy io sur les 2 baies vitrées de mon salon...
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup Sophie tout refonctionne correctement. Merci
Haut de page