Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucile F.

Membre depuis le 30/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TIC Connecté

    Bonjour, Nous avons installé ce jour un TIC sur notre compteur mais il ne nous ai pas proposé notre contrat avec EDF dans l'application : contrat zen + week-end...
    Lucile F.
    Lucile F.

    Lucile F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lucile F.
    Lucile F.

    Lucile F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    merci mais les différents forfaits EDF ne sont pas indiqués dans le descriptif. Pouvez-vous nous rembourser l'article?
Haut de page