Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TIC Connecté

Bonjour,

Nous avons installé ce jour un TIC sur notre compteur mais il ne nous ai pas proposé notre contrat avec EDF dans l'application : contrat zen + week-end
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi?

Merci,

Lucile F.
Lucile F.

Lucile F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Lucile,
    Non comme indiqué sur la page du produit celui-ci ne gere que les contract de base plus les contrat heures plein/ heures creuse, et n'est pas capable de gerer le week end en plus.
    Bonne journée

    Lucile F.
    Lucile F.

    Lucile F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci mais les différents forfaits EDF ne sont pas indiqués dans le descriptif. Pouvez-vous nous rembourser l'article?

    Lucile,
    cela est bien indiquer sur la fiche produit : 

    si vous souhaitez un retour vous pouvez le faire depuis le mail de commande que vous avez recu avec le lien de retractation.

    Bonne journée

    Haut de page