Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le module 7070 154086B est remplacé par quoi

Bonjour, j'ai un recepteur (sur 5) qui fait tic tic tic en montant le volet, il faut quand il est arrivé en haut que j'appuie sur stop de la télécommande télis 4. avant d'être en panne quelqu'un peut me renseigner où trouver le MOTOR/7070 module 154085B SOMFY GCC399 ? ou peut-être ce qui le remplace ? je vous remercie pour votre réponse.

Merci,

serge C.
serge C.

serge C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ce module devrait faire l'affaire https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

Bonne journée

Francis G.
    Francis G.

Francis G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Avez-vous trouver la solution, car à priori ce modèle n'est plus fabriqué.
    Cordialement,
    Francis

serge C.
    serge C.

serge C.

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant si j'ai trouvé une pièce de remplacement pour mon volet roulant, je ne sais pas où répondre, mais j'ai trouvé la pièce chez leroy merlin à cette adresse
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domoti...

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Serge, j'ai le même soucis que vous et avant d'acheter le même article que vous chez Leroy Merlin, j'aurai une question.
    Je n'ai pas d'interrupteur sur mon volet, j'ai seulement une télécommande donc les 3 fils du nouveau récepteur, qui se branche normalement sur l'interrupteur du volet, est ce que je peux les laisser sans les brancher?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

Haut de page