Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j’ai un soucis sur un des 2 packs de 2 caméra Somfy achetées en novembre et reçues en janvier.
Étant en déplacement professionnel, je n’ai pu installer les installer que ces dernières semaines.
En installant la première caméra, j’ai eu une demande de connexion via QR code. Or impossible de réaliser la détection. J’ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser la caméra mais rien n’y fait.
Une autre caméra installée s’est mise quant à elle en défaut au bout d’une semaine. Elle a fait du bruit comme un « tic tac » d’initialisation et depuis plus rien (plus aucune LED allumée)
En regardant le forum, j’ai tenté de les laisser débranchées dans leur carton pendant 15 jours et de les réinitialiser toutes les deux. Or je n’ai rien qui se passe (pas de LED allumée) et réinitialisation pendant 40s sans aucune réaction de la caméra.
J’ai vérifié tous les branchements et j’ai bien une tension en 230V aux bornes de connexion sur les fiches du support caméra.
Du coup je me permets de vous contacter pour obtenir de l’aide et/ou joindre le SAV.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
A la remise sous tension des caméras il faut faire un Reset de 30s.
Pour vous assurez des 30s utiliser une montre ou un minuteur.
30s c'est très long quand ça vous prend la tête.
Bonsoir Jacky,
Effectivement c’est ce que j’ai essayé je suis resté pas loin d’une minute mais rien n’y fait…
À chaque fois j’essaye quand même l’installation et je passe en détection QR code. Par contre aucune LED ne se rallume.
Pourtant je sens bien le bouton reset quand j’introduis le picot.
Après je peux réessayer avec un timer quand je rentre la semaine prochaine… on ne sait jamais!
Merci du conseil en tout cas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question