Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le compteur de consommation Somfy .
Est ce possible de raccorder les 2 sur les bornes du Linky
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Compte tenu des caractéristiques données par Enedis je pense qu'il n'y a pas assez de puissance pour alimenter deux modules
Bonjour
Merci Jacky pour votre réponse mais comme sur le message que vous avez envoyé la sortie est en tension et enedis signale une puissance minimum alors pourquoi pas ?
Merci
Je vous ai mis le lien vers la documentation complète.
Dans le meilleur des cas ça marche, dans le pire vous cramez les deux boitiers ou le module d'alimentation du Linky.
J'ai pas trouvé de retour d'expérience sur le sujet.
Oui c'est possible car à l'arrière du compteur de conso Somfy vous avez un bornier I1 I2 permettant le raccordement avec votre borne de recharge VE
Bonjour Damien
Merci pour l'info, car impossible de la trouver dans la documentation sur internet.
Merci Damien pour votre réponse
Pouvez-vous me donner la référence de votre compteur de consommation
J'ai celui ci
https://boutique.somfy.fr/capteur-de-consommation-connect...
En effet il n'y a rien dans la documentation mais sur le guide de montage il est indiqué que si des fils sont présents sur le tic linky I1 I2 ces fils doivent être reliés sur le bornier derrière le compteur d'énergie.
Merci Damien
Impeccable car effectivement cela n’apparaît pas sur la documentation commerciale
Voici la photo du montage avec le connecteur arrière
Merci Damien pour toutes ces informations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question