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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TIC Connecté

Bonjour,

Nous avons installé ce jour un TIC sur notre compteur mais il ne nous ai pas proposé notre contrat avec EDF dans l'application : contrat zen + week-end
Pourriez-vous m'indiquer pourquoi?

Merci,

Lucile F.
Lucile F.

Lucile F.

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    Réponses

    bonjour Lucile,
    Non comme indiqué sur la page du produit celui-ci ne gere que les contract de base plus les contrat heures plein/ heures creuse, et n'est pas capable de gerer le week end en plus.
    Bonne journée

    Lucile F.
    Lucile F.

    Lucile F.

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    merci mais les différents forfaits EDF ne sont pas indiqués dans le descriptif. Pouvez-vous nous rembourser l'article?

    Lucile,
    cela est bien indiquer sur la fiche produit : 

    si vous souhaitez un retour vous pouvez le faire depuis le mail de commande que vous avez recu avec le lien de retractation.

    Bonne journée

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