Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capteur de consommation pompe à chaleur TIC standard ou historique ?

Bonjour,

La TIC doit-elle être en mode 'standard' ou 'historique' pour le bon fonctionnement avec un capteur de conso. pompe à chaleur

Merci

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
39190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue des coulemaches
Ville:
cousance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,
    La TIC doit être en mode standard.
    Bonne journée.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    39190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue des coulemaches
    Ville:
    cousance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, depuis le passage de la TIC en mode standard (recommandé par vous) je n'ai plus de communication entre le lynki et le gestionnaire. Que faire ?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    39310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lot Le Giralet
    Ville:
    Septmoncel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J’ai le même problème, depuis le passage du TIC en mode standard, je n’ai plus de communication avec le compteur Linky. Pouvez-vous nous aider?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    39310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lot Le Giralet
    Ville:
    Septmoncel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après échange avec le service client, ils se sont renseigné et me disent qu'il faut un TIC en mode historique...
    On marche sur la tête.
    Qui va payer la facture du déplacement du technicien pour la reprogrammation ?

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    39190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4, rue des coulemaches
    Ville:
    cousance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    de retour en mode historique et de nouveau la connexion.

    gwenaêl, pour moi la modif c faite en ligne avec EDF.

    Par contre toujours dans l'impossibilité de faire fonctionner le boost du chauffe-eau.

    Le boost fonctionne t'il chez quelqu'un ???

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis que je suis passé en TIC Standard.

    Serait-il possible d'avoir une réponse du support Somfy sur ce sujet ?

    Cordialement,

    Haut de page