Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur de consommation pompe à chaleur TIC standard ou historique ?

Bonjour,

La TIC doit-elle être en mode 'standard' ou 'historique' pour le bon fonctionnement avec un capteur de conso. pompe à chaleur

Merci

michael D.
michael D.

michael D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Michael,
    La TIC doit être en mode standard.
    Bonne journée.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

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    Bonjour Nicolas, depuis le passage de la TIC en mode standard (recommandé par vous) je n'ai plus de communication entre le lynki et le gestionnaire. Que faire ?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

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    Bonjour. J’ai le même problème, depuis le passage du TIC en mode standard, je n’ai plus de communication avec le compteur Linky. Pouvez-vous nous aider?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

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    Bonjour,
    Après échange avec le service client, ils se sont renseigné et me disent qu'il faut un TIC en mode historique...
    On marche sur la tête.
    Qui va payer la facture du déplacement du technicien pour la reprogrammation ?

    michael D.
    michael D.

    michael D.

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    de retour en mode historique et de nouveau la connexion.

    gwenaêl, pour moi la modif c faite en ligne avec EDF.

    Par contre toujours dans l'impossibilité de faire fonctionner le boost du chauffe-eau.

    Le boost fonctionne t'il chez quelqu'un ???

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

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    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis que je suis passé en TIC Standard.

    Serait-il possible d'avoir une réponse du support Somfy sur ce sujet ?

    Cordialement,

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