Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capteur de consommation pompe à chaleur TIC standard ou historique ?

Bonjour,

La TIC doit-elle être en mode 'standard' ou 'historique' pour le bon fonctionnement avec un capteur de conso. pompe à chaleur

Merci

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    La TIC doit être en mode standard.
    Bonne journée.

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, depuis le passage de la TIC en mode standard (recommandé par vous) je n'ai plus de communication entre le lynki et le gestionnaire. Que faire ?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour. J’ai le même problème, depuis le passage du TIC en mode standard, je n’ai plus de communication avec le compteur Linky. Pouvez-vous nous aider?

    Gwenaël P.
    Gwenaël P.

    Gwenaël P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Après échange avec le service client, ils se sont renseigné et me disent qu'il faut un TIC en mode historique...
    On marche sur la tête.
    Qui va payer la facture du déplacement du technicien pour la reprogrammation ?

    michael D.
    michael D.

    michael D.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    de retour en mode historique et de nouveau la connexion.

    gwenaêl, pour moi la modif c faite en ligne avec EDF.

    Par contre toujours dans l'impossibilité de faire fonctionner le boost du chauffe-eau.

    Le boost fonctionne t'il chez quelqu'un ???

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai le même problème depuis que je suis passé en TIC Standard.

    Serait-il possible d'avoir une réponse du support Somfy sur ce sujet ?

    Cordialement,

    Haut de page