Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme capteur de consommation pompe à chaleur

Bonjour,

Suite à l installation de panneaux photovoltaiques avec revente du surplus, il m a fallu passer mon linky du mode tic historique au mode tic standard.
Equipe d un capteur de consommation pompe à chaleur (1822455) fonctionnant parfaitement depuis 5 ans, ce dernier ne fonctionne plus depuis le changement de Tic (voyant vert clignotant)
Est ce normal???

Merci.

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page