Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme capteur de consommation pompe à chaleur

Bonjour,

Suite à l installation de panneaux photovoltaiques avec revente du surplus, il m a fallu passer mon linky du mode tic historique au mode tic standard.
Equipe d un capteur de consommation pompe à chaleur (1822455) fonctionnant parfaitement depuis 5 ans, ce dernier ne fonctionne plus depuis le changement de Tic (voyant vert clignotant)
Est ce normal???

Merci.

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le système de Somfy ne connait que le format TIC historique.

    Il ne sait pas exploiter le TIC standard car le format de donnée est différent.

    Haut de page