Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme capteur de consommation pompe à chaleur

Bonjour,

Suite à l installation de panneaux photovoltaiques avec revente du surplus, il m a fallu passer mon linky du mode tic historique au mode tic standard.
Equipe d un capteur de consommation pompe à chaleur (1822455) fonctionnant parfaitement depuis 5 ans, ce dernier ne fonctionne plus depuis le changement de Tic (voyant vert clignotant)
Est ce normal???

Merci.

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le système de Somfy ne connait que le format TIC historique.

    Il ne sait pas exploiter le TIC standard car le format de donnée est différent.

    Haut de page