Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mesure capteur consommation pompe à chaleur ?

Bonjour,

suite à l'installation d'un capteur de consommation pompe à chaleur :

la consommation globale est-elle mesurée ou reçue par le TIC ?

à quelles mesures correspond l’éclaire ?

merci

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
39190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4, rue des coulemaches
Ville:
cousance
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Michael,
    De quel produit parlons nous?
    Bonne journée.

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