Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mesure capteur consommation pompe à chaleur ?

Bonjour,

suite à l'installation d'un capteur de consommation pompe à chaleur :

la consommation globale est-elle mesurée ou reçue par le TIC ?

à quelles mesures correspond l’éclaire ?

merci

michael D.
michael D.

michael D.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    De quel produit parlons nous?
    Bonne journée.

    Haut de page