Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé il y a plusieurs semaines mon portail Somfy qui fonctionne à merveille via la télécommande. Je viens de l'apparier avec mon kit de connectivité. Somfy...
Peut-être une piste de réponse : sur la télécommande du portail, je n'utilise qu'un bouton pour ouvrir et fermer le portail. Est-ce que ce ne serait pas ça qui pose problème ?
Bonjour,
J'ai installé il y a plusieurs semaines mon portail Somfy qui fonctionne à merveille via la télécommande. Je viens de l'apparier avec mon kit de connectivité. Somfy...
Bonjour,
Non, j'ai déplacé le Tahoma ainsi que le répéteur wifi et aucun changement. Je ne pense pas que ça vienne de là dans mon analyse car c'est systématiquement la...