Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Désolé, c'est ma faute...
J'ai refais comme à l'origine.
Un fil en 5 et 6 et rien en 7
Reappretissage refait et idem, peut être moins rapide quand même.
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Bonjour,
Voici la photo de la carte.
N°1 = nouvelle carte
N°2 = ancienne carte (j'avais une photo pour les branchements et d'ailleurs l'ancien proprio avait inversé neutre...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Re bonjour,
En fait, le jour de l'achat de la maison, un ami a voulu la voir.
En repartant, il a reculé dans le portail en train de se fermer -> fermeture automatique (on...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
OK, ça roule, merci Jean-Luc.
De toute façon, vu la météo chez moi en ce moment je vais pas ouvrir les capots sous la pluie !
Petite précision, avant l'auto apprentissage...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Bonjour à tous,
Je viens de refaire 2 fois l'auto apprentissage.
=> vitesse idem.
Ça n'a rien changé.
Ci-joint les photos des numéros de série des 2 moteurs.
-> celui...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Non pas dans son emballage mais il n'avait pas l'air d'avoir été installé.
Obligé de faire confiance...mais ...
Je sais, c'est pas top mais bon ...
Je vais refaire une...
Bonjour,
Suite à un soucis, j'ai changé un moteur (M2) et la carte a également été remplacée en SAV.
Je viens de tout rebrancher et fait l'auto apprentissage.
Tout est OK...
Hello, merci beaucoup pour ces retours.
J'essaie ça dans le week-end et je vous tiens au courant.
C'est bizarre, celui qui va vite est théoriquement neuf (enfin achat bon coin...