Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma v2 avec un dongle USB 868Mhz préconisé pour les volets eveno zuni R.
J'essai en vain de suivre cette procédure qui ne semble plus être...
Merci pour le retour Coyote.
Si il y a malentendu je préfère tout de suite le clarifier, je ne me plains absolument pas.
Ni auprès de vous ni auprès de somfy et/ou Eveno...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma v2 avec un dongle USB 868Mhz préconisé pour les volets eveno zuni R.
J'essai en vain de suivre cette procédure qui ne semble plus être...
Bonjour Coyote,
Merci pour votre réponse.
Effectivement je n’ai pas eu d’autre choix que de créer un compte somfy et la box c’est ajouté par le passage de l’application qui...