Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je...
Bonsoir Nicolas, et merci beaucoup pour votre réactivité!
J’ai essayé d’activer le compte mais cela ne fonctionne pas… Voici en pièce jointe une photo de la carte IP de la...
Bonsoir,
Je ne me souviens plus de l'adresse mail utilise pour créer mon compte sur alarmesomfy.net, je ne peut donc plus m'y connecter, pouvez vous le supprimer pour que je...
Bonsoir,
Comme Gilles, j'ai récemment acheté une maison équipée d'une centrale d'alarme Protexiom Somfy.
Pouvez-vous s'il vous plaît supprimer le compte alarmesomfy existant...