Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acheter une TaHoma Switch sur un site marchand.
Je n'arrive pas à la déclarer sur le site Somfy.fr, le message est : "le code PIN n'existe pas"
Je...
Bonjour Vanessa,
Merci pour vos diligences. Après contact avec votre SAV, il en ressort que mon identifiant et le mot de passe associé n'étaient plus reconnu.
J'ai recrée un...
Bonjour,
je viens d'acheter une TaHoma Switch sur un site marchand.
Je n'arrive pas à la déclarer sur le site Somfy.fr, le message est : "le code PIN n'existe pas"
Je...
Bonjour,
Bloc d'alimentation changé, rien ne change. Impossible de se connecter à l'application.
La Tahoma clignote en bleu et le voyant du bas est rouge fixe, sans aucune...
Bonjour,
je viens d'acheter une TaHoma Switch sur un site marchand.
Je n'arrive pas à la déclarer sur le site Somfy.fr, le message est : "le code PIN n'existe pas"
Je...
Bonjour,
Je me suis aperçu depuis 3 jours environ que ma Tahoma Switch n'est plus connectée a ma box. Il m'est impossible de la reconnecter et de l'appairer en Bluetooth (elle...