Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Félicitations pour la fusion réussie de « Somfy Keys » et « Somfy Protect » ! C'est une excellente initiative qui simplifie l'expérience utilisateur.
Pour aller...
Bonjour,
Je ne veux pas vous contredire, mais avec l'Apple Watch, il est possible d'activer et de désactiver l'alarme même lorsque le téléphone est éteint. Je viens de le...
Bonjour,
Félicitations pour la fusion réussie de « Somfy Keys » et « Somfy Protect » ! C'est une excellente initiative qui simplifie l'expérience utilisateur.
Pour aller...
Bonjour Jacky M.,
Pas nécessairement, une fois que est devant ta porte , tu as le wifi de la maison -> tu peux ouvrir la porte.
Je fais comme ça pour activer et désactiver la...