Question en attente de réponse
Bonjour,
Félicitations pour la fusion réussie de « Somfy Keys » et « Somfy Protect » ! C'est une excellente initiative qui simplifie l'expérience utilisateur.
Pour aller plus loin dans l'unification et la praticité, j'ai une suggestion concernant l'application pour montre connectée :
Intégration des fonctionnalités d'ouverture de porte dans l'application Watch :
• Objectif : Permettre aux utilisateurs d'ouvrir les serrures (via les dispositifs Somfy) directement depuis leur montre connectée.
• Bénéfice majeur pour l'utilisateur : Offrir une autonomie totale pour certaines activités. Par exemple, lors d'une course à pied ou d'une promenade, l'utilisateur n'aurait pas besoin d'emporter son téléphone pour pouvoir rentrer chez lui. C'est un gain de confort et de sécurité non négligeable.
Merci,
Alex
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui ! Mais une clé autour du cou est beaucoup plus sécuritaire pour ouvrir une porte qu'une montre, un téléphone ou je ne sais quoi d'autres ! (perte de l'objet, plus de réseau, plus de courant ...)
Mais mes amis Yellow's ne manqueront certainement pas de faire remonter votre demande au service concerné.
Bonne journée.
Bonjour Alex
Pour utiliser une Apple Watch sans smartphone il faut la version GPS / Cellular dont le prix réduit fortement le nombre d'utilisateurs.
Ensuite il y a deux fonctions d'ouverture dans Somfy Protect.
Via la connexion internet avec un risque de coupure
Via une connexion Bluetooth directe avec la serrure
Bonjour Jacky M.,
Pas nécessairement, une fois que est devant ta porte , tu as le wifi de la maison -> tu peux ouvrir la porte.
Je fais comme ça pour activer et désactiver la alarme.
Bon journée
Alex
L'Apple Watch ne fonctionne pas en wifi mais en Bluetooth.
Bonjour,
Je ne veux pas vous contredire, mais avec l'Apple Watch, il est possible d'activer et de désactiver l'alarme même lorsque le téléphone est éteint. Je viens de le vérifier moi-même.
Cordialement
Alex
Elle doit utiliser le Bluetooth.
Pour le vérifier il suffit de couper le wifi de votre box internet.
Sinon vous avez la version GPS Cellular .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question