Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thibault W.

Membre depuis le 01/11/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc. Le message "Cannot use...
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Après réinstallation de mon mon équipement, il semblerait que tout fonctionne. Pin de ma connectivity kit: 2115-6454-7940
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Il semblerait que tout fonctionne. Merci bien !
  • Problème connection application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc. Le message "Cannot use...
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je m'en sert justement que par l'application Tahoma, mais celle-ci ne fonctionne plus depuis 1 semaine Quand j'essaye de me connecter, "une erreur s'est...
  • Connexion impossible sur TahomaLink

    Bonjour, J'essaye desperement de me connecter sur TahomaLink. Après avoir plusieurs fois réinitialisé les mdp, supprimé les données de navigation en ayant regardé les forums...
    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    thibault W.
    thibault W.

    thibault W.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter à mon appli tahoma avec la passerelle "Connectivity Kit" ni par mon portable, ni sur mon pc. Le message "Cannot use...
Haut de page