Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 02/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité et Evolvia Star

    Bonjour, J’aimerai savoir si avec le kit de connectivité je pourrai contrôler mon portail Evolvia Star avec mon smartphone. Car sur le site Somfy il y a 2 packs pour la...
    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour idem pour moi, j'ai acheté un kit Evolvia star avec l'indication qu'il pouvait être utilisé avec l'application Somfy et je vois qu'un Evolvia star connecté existe mais...
Haut de page