Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José F.

Membre depuis le 02/11/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier et alarme extérieur trop sensible

    Bonjour, Début novembre vous avez fait le nécessaire pour baisser la sensibilité de mon Link Advenced et je vous en remercie. Mais comme j'habite au bord d'une route très...
    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    José F.
    José F.

    José F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, pour baisser la sensibilité de mon Link Advenced, on ne m'a pas demandé l'adresse MAC. Je ne comprend pas pourquoi il l'a faut pour baisser la sensibilité de la sirène...
Haut de page