Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc D.

Membre depuis le 03/11/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Merci Jacky M.! Vous avez résolu mon problème J'ai deux adresses mail dont une qui ne me sert jamais...sauf que c'est sur celle-là qu'était rattachée ma Tahoma! Encore un...
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Désolé Jacky! J'ai effacé données et cache mais toujours la même erreur. Merci à vous d'essayer de m'aider... Marc D.
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Je me connecte bien avec mon mail et mot de passe sur Somgy.fr. Par contre dur l'appli Tahoma j'ai toujours : une erreur s'est produite'!
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonsoir Jacky M. J'ai un Samsung S22 Ultra
  • Connection impossible Une erreur s est produite

    Bonjour, Ce matin j ai utilisé l appli sans problème, ce midi j ai voulu la réutiliser et je tombe sur un interface comme si je venais de télécharger l app. J ai rentré mes...
    Chris
    Chris

    Chris

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Bonjour Suite a un changement de telephone impossible de lers me connecter à lapplication : 'Une erreur s'est produite...' ou 'cookie introuvable...' le changement de mot de...
Haut de page