Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai malheureusement migré vers la nouvelle version de Tahoma et j’ai un dongle 868
Pouvez vous supprimer la configuration de ma box pour que je puisse revenir à la...
Bonsoir Vanessa
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ce n'est pas très pro de la part de Somfy que de rendre mes 35 volets incompatibles avec ma Tahoma v2 si je ne peux pas faire...
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma V2, pour pouvoir connecter mes équipements RTS. Je ne parviens pas à utiliser la version Tahoma Classic. L'interface me dit que la...
Bonsoir
J'utilise une Tahoma v2 depuis longtemps. Tahoma que j'ai (bien malheureusement) migré sur l'app Tohamo by SOMFY, et abandonné Tahoma Classic.
Ayant maintenant acheté...