Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai malheureusement migré vers la nouvelle version de Tahoma et j’ai un dongle 868
Pouvez vous supprimer la configuration de ma box pour que je puisse revenir à la version Classic svp
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Il n'est malheureusement pas possible de revenir vers l'ancienne application Tahoma Classic.
Bonne journée
Bonjour,
Vous ne pouvez pas supprimer ma box tout simplement ?
J’ai vu des chat où certains de vos collègues ont fait la manipulation. Sinon j’ai plus qu’à la mettre à la poubelle !!!!
Je ne comprends pas que Somfy ne puisse pas proposer un retour arrière suite à une migration qui pénalise un grand nombre d’utilisateurs !
Amicalement
Pascal G
Bonjour Pascal,
Il était auparavant possible de réintégrer les box TaHoma dans l'application TaHoma Classic.
Cependant, depuis quelques mois, les migrations en sens inverse ainsi que les nouvelles activations ne sont plus possibles sur TaHoma Classic.
Bonne journée
Bonsoir Vanessa
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Ce n'est pas très pro de la part de Somfy que de rendre mes 35 volets incompatibles avec ma Tahoma v2 si je ne peux pas faire marche arrière pour installer le dongle 868.
Si c'est une volonté d'abandonner l'interface web Tahomalink, il faut rendre l'apps compatible avec ces dongles !
Bonjour Emmanuel,
Lorsque vous migrer votre Tahoma il est bien précisé que cela sera définitif et que vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Et en effet aujourd'hui il n'est plus possible d'activer de Tahoma sur Tahoma Connect.
A ce jour aucune compatibilité de ces modules est prévu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question