Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

João B.

Membre depuis le 03/11/2025

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  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

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    João B.
    João B.

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    Bonjour, J'ai vendu mon box Tahoma et j'arrive pas à me connecter sur le site pour disassocier mon compte de la box. Pouvez-vous faire le necessaire svp? Voici son code pin...
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