Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm...
Bonjour Vanessa
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm.
Par conséquent, je n'ai pas de code PIN car pas de Box Tahoma.
Merci pour votre aide
Bien...
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm...
Bonsoir et merci Celia pour l'info. Donc good news pour vous.
De mon coté toujours en dysfonctionnement... j'attends donc un message de la part de Somfy.
Cordialement
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm...
Bonjour
Je suis dans la même configuration que Celia et, j'ai exactement le même problème depuis une semaine.
Merci à Somfy de nous transmettre la marche à suivre pour...