Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine ma Tahoma Sitch ne commande plus mes volets.
Ils ont bien étés appaires et je les pilote depuis 2 ans.
Toutefois depuis une semaine, aucune...
Bonjour,
Depuis une semaine ma Tahoma Sitch ne commande plus mes volets.
Ils ont bien étés appaires et je les pilote depuis 2 ans.
Toutefois depuis une semaine, aucune...
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Oui, j’ai déjà essayé de la débrancher puis la rallumer au bout de 2 ou 3 minutes, sans succès.
J’ai également essayé de la ré...