Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence de commande de volet par Tahoma Switch

Bonjour,
Depuis une semaine ma Tahoma Sitch ne commande plus mes volets.

Ils ont bien étés appaires et je les pilote depuis 2 ans.

Toutefois depuis une semaine, aucune commande ne répond.
Les programmation automatique ne fo citronné plus et lorsque je les pilote à distance, aucune action ne s’effectue.
Je n’ai aucun message d’erreur.

J’ai ré initialisé ma Tahoma Switch, je l’ai ré installée mais le problème est toujours identique.

La Tahoma Switch est toujours bien connectée à internet et à l’application, ( je peux toujours éteindre et allumer les voyants lumineux via l’application)

Que puis je faire pour ré activer ?
Merci,

Maxime J.
Maxime J.

Maxime J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ce sont des motorisations io, avez-vous essayé de débrancher électriquement le TaHoma quelques secondes ?

    Si oui et que rien ne change, il faudra laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.

    Bonjour,
    Oui, j’ai déjà essayé de la débrancher puis la rallumer au bout de 2 ou 3 minutes, sans succès.
    J’ai également essayé de la ré initialiser.

    Cordialement

    Maxime J.
    Maxime J.

    Maxime J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie.
    Effectivement cela a fonctionné, je vous remercie.
    Cordialement

    Haut de page